• Petit jeu

    Bonjour,

    Je lance un petit jeu avant les fêtes

    Voila, j'offre une parure pour reborn collier et bracelet

    au 20ème inscrit à ma newsletter

    Bien entendu je ne vous dis pas combien de personnes sont deja isncrites

    Je vous montrerais la parure dans le weekend

    il recevra donc une newsletter avec son nom

    Du suspence hein!!!


  • Commentaires

    1
    viviane
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:59
    j'aime beaucoup que tu fais
    moi non plus je ne suis pas dérangée!!!!
    je ne suis pas reborneuse,mais j'adore
    j'ai une petite "Mayliss",visible sur mon site et je tricote pour reborn,également
    comment on s'inscrit à ta newsletter?
    2
    nonbrilou Profil de nonbrilou
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:16
    Merci beaucoup Viviane, j'apprécie.
    Pour la newsletter, il y a sur le côté droit un espace pour cela il suffit de mettre ton adresse mail, c'est tout.
    Merci de ta visite, j'ai vu ta petite Mayliss qui est très très belle.
    3
    martine
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:41
    bonjour
    j'aimerai savoir si j'achete un kit seriez vous prete a la reborner?
    cdlt martine
    4
    nonbrilou Profil de nonbrilou
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:45
    Je vous répond via votre adresse, merci de votre visite Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :